ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ohw, bon menu x) [Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Ohw, bon menu x) [Pv ]   Jeu 28 Aoû - 23:59

    Ce matin, Casey s'était vite levée >.< Pour tout dire, sa trèès gentille petite soeur avait décidé que ce serait la journée de Casey sûrement . En fait, pour une fois, Casey n'avait pas eu besoin de son réveil . Elle dormait bien paisiblement, il devait lui rester 15 minutes de sommeil avec que son réveil ne sonne, mais là, un cri assez aigu la sortie de son réveil . Suivis d'un verre d'eau par la tête >.< La jeune femme s'était levée d'un bond de son lit, pour poser son regard sur sa petite soeur, grand sourire avec un verre vide . Si elle l'attrape la gamine, Casey lui fera payer très chère . Enfin, cette très chère petite soeur avait décidé de s'enfermer dans sa chambre pour éviter la colère de Casey . La jeune fille s'était donc diriger dans la cuisine, pour prendre un verre de jus d'orange, au moins T_T Après avoir choisie ses affaires pour la journée dans sa chambre, Casey s'était ensuite dirigée vers la salle de bain . C'est après une bonne double chambre et d'un long moment passé devant le mirroir que Casey sortie de la pièce, prête pour aller travailler >.< Même si l'envie n'y était pas .
    Casey avait cours de Math la première heure, pas de chance, elle avait en plus deux heure . Elle qui était la pire des je-m'en-foutiste, les Math, c'était l'horreur . Elle était donc assise, à écouter, ou presque le professeur parler . La jeune femme posa son regard sur sa feuille, puis se mit à gribouiller dessus, faire des petits dessins, faire quelque chose de plus interessant qu'écouter un prof' parler de math XD Seulement, ce prof l'avait bien remarqué, il s'était approché d'elle et lui avait vivement retirer sa fiche . << Mademoiselle Summer, je vois que mon cours ne vous interesse pas beaucoup . >> La jeune femme espèrait récupérer sa feuille, mais non, ce prof' l'avait mise à la poubelle .
    Breef, après ces longues heures de cours, c'était l'heure de manger . La jeune femme s'était donc dirigée à la cafet', puis après avoir prit un plateau et ce qu'il y avait à manger, la jeune femme cherchait une place des yeux, il ne rester plus qu'une ou deux table de libre . Elle s'était installée à une table près du mur . Regardant ce qu'il y avait dans son assiette, Casey souria légèrement, Steak frites x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
avatar

Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Ohw, bon menu x) [Pv ]   Ven 29 Aoû - 0:44

  • Debout de bonne heure, John était parti faire un petit jogging. C'était un lève tôt et quand il commençait les cours assez tard dans la matinée, il en profitait pour s'entretenir et il partait ainsi faire un jogging. En ce moment c'était sur la plage, il adorait le soleil qui se berçait sur sa peau. Ce matin n'échappa pas à la règle et une fois chez lui, il s'enferma dans la salle de bain, occupant la douche une bonne quinzaine de minutes. Une fois habillé, le petit déjeuné avalé en quatrième vitesse, il partit en voiture au lycée, où il avait eu le droit à deux de biologie, cours qu'il affectionnait car tout était permis avec ce professeur, c'était une vraie partie de plaisir de venir à ce cours, les jeunes s'amusaient tout en travaillant et chose étonnante ils n'abusaient pas de la gentillesse de ce professeur qui avait toujours le mot pour rire. C'est donc de bonne humeur, que ce midi là John attendit son assiette et plateau dans la cafétéria, pleine comme tous les jours à cette heure-ci. Il choisit Steak-frites... A choisir avec des petits pois, y'avait pas vraiment le droit de douter là ! Il partit ensuite, les mains prises par son plateau à la recherche de la plave, qui se faisait vraiment rare. Bingo... Il s'approcha et par politesse demanda à la fille en face :

    C'est libre ?

    Pas de manteau, pas de sac à côté, techniquement elle devait être libre, au pire il se batterait pour l'avoir. Il en avait marre de se faire piquer la place à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ohw, bon menu x) [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Les autres salles :: La cafétéria-
Sauter vers: