ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S'entraine[Pv October.G.]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 9:12

Non c'est rien je vais aller bien mieux dans un moment, tu veux qu'on continues car je veux pas être un poids pour toi, si tu veux je continue
et tu me regardes

Elle commença un nouvel enchainement , puis sa tête tourna de plus
belle, elle tomba sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl

Age du personnage : 16 ans

More && Me
Relations:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 10:26

October allait dire quelque chose, dans le genre "Non Brooke, on arrête pour aujourd'hui la chorégraphie" Mais apparement Brooke était plus tétue que prévu. Alors que Brooke commenca un nouveau enchainement, October était allée chercher de l'eau et des serviettes. Elle entendit du bruit, se retourna et vu Brooke par terre... Elle couru en sa direction et se baissa.

Ca va Brooke ?!

Elle s'accroupit et lui donna la bouteille d'eau, inquiète.

La prochaine fois, tu m'écouteras... On va aller s'assoir sur les gradins, mais pour le moment repose toi un peu. Tu fais trop d'effort !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 15:55

Je ne veux pas me reposer, je suis juste un peu fatiguée logique je mène tout de front, mon exposé il faut que je le finisse Haley va me tuer, il faut que je le fasse.October tu peux m'aider l'exposé est pour...Demain
Elle commença a paniquer comme d'habitude, mais cela était même pire
October Gordon

More && Me
Relations:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 17:00

D'abord, avant de paniquer... On va s'assoir et soufflé un coup. Sinon, on va devoir te ramasser à la petite cuillère et personne ne veut sa, je te l'assure.

October aida Brooke à se relever et elles allèrent s'assoir sur les gradins. October en profite pour boire et se raffraichir un peu, sinon elle allait avoir une syncop... Puis elle se tourna vers Brooke.

Ta un exposé ? Sa consiste à quoi ?!

*Mince, j'ai oublié le devoir de math de demain... Je reviserai se soir, vu que je n'ai pas le droit de sortir.O Joie !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 17:22

Un exposé d'Histoire, je dois finir les maquettes, je suis dans la m****, mais c'est bon je vais mieux enfin je pense, puis c'est que je mange pas beaucoup donc ça va passer Miss October, tu es super en tout cas merci d'être la pour moi ça me touche beaucoup
Elle lui sourit amicalement avec beaucoup de sincérité et de franchise
October Gordon

More && Me
Relations:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 17:32

October sourit à sa remarque mais elle s'inquièta quand même. Ce n'était jamais bon de ne pas manger, surtout quand on fait les pom-pom girl. De loin, on a l'impression qu'elle se trémousse et c'est tout, mais c'est pas du tout sa. Il faut danser, faire des accrobaties, trés délicates.

Tu sais, je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais tu dois manger ! Je ne dis pas que tu es anorexique ou un truc du genre, c'est juste que tu ne dois pas bousiller ta vie. Mange, franchement on peut se permettre de manger aprés une séance comme celle là de pom-pom girl. Sourire

Elle bu une gorgée de son eau.

*Ouhh que de compliment quand même... Je suis super, première fois que je l'entend depuis... Pouff...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 18:16

Oui je sais que je dois manger mais quand je suis seule, je ne peux pas manger c'est psychologique, mais bon si je prend un bout de sucre ça va passer, tu ne crois pas Miss Gordon qui devient une vraie Pom Pom Girl, bon je vais boire un peu ça ira mieux.
Elle passa une main dans ses cheveux puis elle prit une gorgée d'eau et lui sourit
October Gordon

More && Me
Relations:
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   Ven 29 Aoû - 18:21

*Je deviens une vraie pom-pom girl ! Argg... Réanimez moi, car je suis en train de faire une syncope... VITE... J'étais la première à me moquer des filles comme sa, à croire qu'elles étaient nunuches et voilà que j'en suis une... AIDEZ MOI PITIE !!!!!*

October sourit, mais se promit de garder un oeil sur elle, on sait jamais... Et puis October était comme ca, toujours prête à aider les autres. Même si elle est plutôt discrète, October a un coeur.

Ouai... POm-pom girl ! J'en ai encore du mal à croire que je le suis, ca me parait tellement suréaliste... *Tend la bouteille d'eau à Brooke* On m'aurait mis plus facilement dans la case... Fille discrète avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   

S'entraine[Pv October.G.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2